le clan des petits loups solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Heavy Metal (yeah !)

2 participants

Aller en bas

Heavy Metal (yeah !) Empty Heavy Metal (yeah !)

Message par Nightcrawler Jeu 12 Juil 2007 - 12:49

Bien puisque cette section permet d'aborder tous les sujets, j'ouvre donc un topic sur le Heavy Metal au sens large, c'est à dire tout ce qui s'apparente à cette grande famille musicale, hard rock inclus.
Pour ma part j'écoute un éventail assez large allant du mythique AC/DC au brutal death de Cannibal Corpse, et plus récement au black metal (genre Marduk, Sayiricon des trucs comme ça). Je n'écoute plus du tout de neo, genre qui ne m'interesse plus du tout, même si s'est une bonne introduction au style quand on est un djeunz rebeul^^
Mes groupe favoris sont Blind Guardian, Iron Maiden, Helloween, Gamma Ray, Death, dismember, Unleashed, Entombed, Cannibal Corpse, Carcass, Tankard.
Voila donc la parole est à vous, si vous avez des infos sur les dernières sorties, vos derniers concerts, vos trouvailles, vos gouts toutça tout ça Wink Allez-y !!!
Nightcrawler
Nightcrawler
Caporal
Caporal

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : somewhere in time
Situation : hein
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metal (yeah !) Empty Re: Heavy Metal (yeah !)

Message par LOUP-GRIS78 Ven 13 Juil 2007 - 2:51

Eh beh, que dire de plus, rien.

A part Iron Maiden et AC/DC, c'est a peu pres ce je s'ecoute.

Pour tout ce qui est des concerts, cela fait un certain temps que je ne suis pas aller les voir.

Pour tout ce qui est des concerts ou nouveautes, je tends une oreille attentive a toutes informations?

Amicalement
LOUP-GRIS78
LOUP-GRIS78
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Houilles ( yvelines )
Emploi : agent de securite incendie
Situation : sport, cinema, manga, mon fauve
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
des:

Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metal (yeah !) Empty Re: Heavy Metal (yeah !)

Message par Nightcrawler Sam 28 Juil 2007 - 17:01

Pour ce qui est d'informer des nouveauté mieux vaut ne pas se fier à moi^^ J'ai souvent un train de retard là dessus ! Bas il va surement un nouveau produit Maiden dans pas longtemps ou l'an prochain, vu que le dernier album A Matter Of Life And Death (je l'aime vraiment pas celui là -_-) remonte à l'an dernier suivi d'une tournée passant par Paris (j'y était, pas aimé non plus sauf les rappels) et que le sieur Dickinson a promis un nouveau passage courant 2008... En attendant les paris sont ouvert : album, dvd, live, best-of...?
Pour AC/DC c'est toujours des bruits qui courent sur la sorti du prochain album (hypothétique), Stiff Upper Lip a déjà 7ans mine de rien...
Nightcrawler
Nightcrawler
Caporal
Caporal

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : somewhere in time
Situation : hein
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metal (yeah !) Empty Re: Heavy Metal (yeah !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser