le clan des petits loups solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Eldreth & La Voie de la Nuit

5 participants

Aller en bas

Eldreth & La Voie de la Nuit Empty Eldreth & La Voie de la Nuit

Message par Eldreth Mer 12 Sep 2007 - 10:11

Bonjour à tous.

Je suis Eldreth, fondateur du clan La Voie de la Nuit.
Ancien garou je suis passé do côté obscur il y a peu. Les membres de mon clan ont la même origine.
Fraîchement inscrit sur votre forum, je vais faire les présentation avant d'en venir à ce qui m'amène parmis vous.
Voici donc quelques lignes pour vous présenter Eldreth le Vampire et son clan, La Voie de la Nuit.

Pour mes stats voilà le lien vers ma fiche c'est plus propre que les copier-coller.
http://s2.bitefight.fr/bite/player.php?p=96014

Eldreth & La Voie de la Nuit Bannirebj9


Il y a bien des années, avant la Chrétienté, dans un pays dont on ne sait en fait pas grand chose, Eldreth est le seul homme à avoir survécu au combat et, seul sur le champ de bataille, il ne lui reste plus qu'à achever les agonisants.

Rentrant chez lui, le pire lui apparaît... Les femmes empalées, les enfants éventrés... Il hurle sa haine et jure de mettre cette dernière au service de la Mort qui lui a demandé de devenir son cavalier.
Entrant dans le temple de son village pour cracher cette hargne à la face des Dieux qui les ont abandonnés, Eldreth y rencontre le Démon qui lui fera connaître la non-vie…
Après un siècle de destructions et de pillages, lassé du Chaos, Eldreth s’enfonce sous terre pour attendre l’Eternité.

L'Antiquité eut ses divinités assoiffées, le Moyen Age ses pervers sanguinaires. Au XVe siècle, l'Eglise immortalisa les morts-vivants en les reconnaissant. Le vampire avait maintenant droit de cité.
Attiré par les bruits du monde moderne, Eldreth a quitté son linceul souterrain et le repos qui était sien depuis plusieurs siècles. Sa puissance a grandi durant sa période de torpeur et après avoir repris contact avec ce nouveau monde il commence son Oeuvre Eternelle : répandre la douleur et la haine.

De nouveaux ennemis de présentent à lui, tentant d’imposer leur hégémonie. Les Lupins semblent avoir gagné en force et en influence durant toutes ces années, Eldreth comprend qu’il lui faudra éradiquer cette engeance dangereuse.

Porté par le souffle de la Nuit il erre à la recherche d’une cible… prenez garde les Ombres marchent avec lui…


Eldreth & La Voie de la Nuit Bannireclanty6


Les vampires qui suivent la Voie de la Nuit acceptent totalement leur damnation. Ils pensent qu'il est de leur devoir d'agir comme agents de la damnation. La non-vie n'est rien sans la douleur, et la misère aime la compagnie.

Selon cette Voie, le but de la non-vie d'un vampire est d'opprimer la Terre, d'agir comme un envoyé du Diable et, donc, d'être aux ordres de puissances supérieures qui dictent le bien et le mal. Tout le monde a un péché particulier, et les disciples de cette Voie sont poussés à dévoiler et amplifier ce péché. La vie et la non-vie sont des variations de la damnation, ceux qui ne parviennent pas à exploiter leur plein potentiel sont des brebis perdues qui ne méritent que l'abattoir.

Celui qui a reçu la malédiction de Caïn est lié par le destin et le devoir, et doit abattre la vengeance sur les Enfants de Seth, fils d'Adam. Les vampires suivant cette Voie espèrent, en agissant ainsi et en remplissant le rôle qui leur a été assigné, pouvoir transcender ce rôle et trouver la paix éternelle. Leur foi est sincère. Ce but ultime mis à part, la Voie de la Nuit est faite de violence et d'hostilité, et la compagnie de ses disciples est très pesante.

Pour de nombreux vampires, c'est également la voie désespérée, mais accessible aux Caïnites dégoutés d'eux mêmes et cherchant un sens dans les dernières nuits avant la Géhenne.
Eldreth
Eldreth

Nombre de messages : 7
Age : 114
Localisation : Be
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eldreth & La Voie de la Nuit Empty Re: Eldreth & La Voie de la Nuit

Message par Eldreth Mer 12 Sep 2007 - 10:33

N'ayant pas trouvé de post Diplomatie je poste ici car je ne viens ni pour un pacte ni pour une alliance...

Mon problème? OldDaddy niv 69 raid Sarken niv 25 et Mefest niv 29 pour se "venger" de mes attaques.

Je le raid bien volontiers vu qu'il a de l'or et qu'il est dans ma gamme de niveau étant donné que je suis 67. Etant donné que ces attaques sont faites dans les limites dictées par les règles sa réaction commence un peu à ma saoûler.

Voici comment je raid:
-mes cibles sont reprises dans une feuille de calcul excell
-chaque cible qui rapporte est attaquée jusqu'à 5 fois sur une période de 24h
-chaque attaque sur chaque cible est conservée pour éviter de dépasser la limite
-chaque cible attaquée 5 fois est isolée de la liste active pour une période de 24h pour la même raison que précédemment.

Hier Mefesto comptait la 4ème attaque de OldDaddy sur 24h, vu la différence de niveau il y a de quoi l'avoir mauvaise et il m'a envoyé les rapports que je vous copie ici.

Mon, 10.09.2007 - 18:40:11 OldDaddy vous a attaqué déloyalement !
Rapport de bataille 10.09.2007 18:40:11
Nom Points de dégats Santé
OldDaddy 286 10.538
Mefesto 0 1.413
Gagnant: OldDaddy
OldDaddy capturé: 0 Gold

Mon, 10.09.2007 - 22:22:11 OldDaddy vous a attaqué déloyalement !
Rapport de bataille 10.09.2007 22:22:11
Nom Points de dégats Santé
OldDaddy 352 10.844
Mefesto 0 1.226
Gagnant: OldDaddy
OldDaddy capturé: 0 Gold

Tue, 11.09.2007 - 13:31:11 OldDaddy vous a attaqué déloyalement !
Rapport de bataille 11.09.2007 13:31:11
Nom Points de dégats Santé
OldDaddy 200 9.164
Mefesto 0 1.501
Gagnant: OldDaddy
OldDaddy capturé: 0 Gold

Tue, 11.09.2007 - 18:29:29 OldDaddy vous a attaqué déloyalement !
Rapport de bataille 11.09.2007 18:29:29
Nom Points de dégats Santé
OldDaddy 364 9.152
Mefesto 0 553
Gagnant: OldDaddy
OldDaddy capturé: 0 Gold


Il m'a dit avoir envoyé cela aux admins chose que j'aurais préféré éviter mais bon...

Ce matin Avae, niv 3 de mon clan, m'a contacté en me transmettant ceci à propos de Venevini niv 39:

Tue, 11.09.2007 - 22:48:23 Venevini vous a attaqué déloyalement !
Rapport de bataille 11.09.2007 22:48:23
Nom Points de dégats Santé
Venevini 58 3.284
Avae 0 1
Gagnant: Venevini
Venevini capturé: 0 Gold


Va-t-il s'y mettre également? J'ai demandé à mes joueurs de ne plus entrer dans ce genre de représailles stéryles et de ne plus sortir de leur gamme de lvls mais face à un tel comportement difficile de se retenir.
Si on joue à bf, un jeu de combat, il faut apprendre à banquer pour protéger son or.
Ceux qui veulent jouer aux fermiers il y a d'autres jeux pour çà Evil or Very Mad
Eldreth
Eldreth

Nombre de messages : 7
Age : 114
Localisation : Be
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eldreth & La Voie de la Nuit Empty Re: Eldreth & La Voie de la Nuit

Message par LOUP-GRIS78 Mer 12 Sep 2007 - 12:07

Ok, le message est passe pour moi
Je sais que de se faire piquer assez d'or ne fait pas plaisir, soit pour augmenter de niv, d'equipement, et autre chose.
Je sais egalement que les attaques causes par mes membres sont tres graves et sont puni par le reglement de BF, pour " empechement de la progression du personnage "
Pour moi, je trouve cela fairplay d'essayer de trouver une solution a l'amiable

Et pourtant j'avais demande A MA FAMILLEDE BF, DE S'ATTAQUER AUX JOUEURS ADVERSAIRES DE LEURS NIVEAUX.
Si, a partir, d'aujourd'hui, de nouvelles attaques contre tes joueurs, peux tu me prevenir le plus rapidement possible. J'essayerai de contacter les fautifs pour qu'ils arretent au plus vite.

Par contre, pour montrer ta bonne foie, peux tu oublier pendant un certain temps notre tres cher Olddaddy.
Cordialement
PS: Bon jeu a tous
LOUP-GRIS78
LOUP-GRIS78
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Houilles ( yvelines )
Emploi : agent de securite incendie
Situation : sport, cinema, manga, mon fauve
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
des:

Revenir en haut Aller en bas

Eldreth & La Voie de la Nuit Empty Re: Eldreth & La Voie de la Nuit

Message par Darckblad Mer 12 Sep 2007 - 14:38

Rapport de bataille 08.09.2007 15:51:31Nom Points de dégats Santé
Eldreth 228 8.043
darckblad 29 6.425
Gagnant: Eldreth
Eldreth capturé: 0

Rapport de bataille 09.09.2007 00:12:29Nom Points de dégats Santé
Eldreth 377 8.567
darckblad 29 6.665
Gagnant: Eldreth
Eldreth capturé: 0

Rapport de bataille 10.09.2007 11:59:22Nom Points de dégats Santé
Eldreth 1.082 8.124
darckblad 145 8.231
Gagnant: Eldreth
Eldreth capturé: 0


la diference de niveau entre nous n'est pas grande mais celle des stat est enorme !
certe j'ai eté été une tres bonne cible pour toi un moment

mais la 3 jour ou tu essay encore ...

Darckblad
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Haute-savoie(Annecy)
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eldreth & La Voie de la Nuit Empty Re: Eldreth & La Voie de la Nuit

Message par Eldreth Mer 12 Sep 2007 - 14:56

LOUP-GRIS78 a écrit:Ok, le message est passe pour moi
Je sais que de se faire piquer assez d'or ne fait pas plaisir, soit pour augmenter de niv, d'equipement, et autre chose.
Je sais egalement que les attaques causes par mes membres sont tres graves et sont puni par le reglement de BF, pour " empechement de la progression du personnage "
Pour moi, je trouve cela fairplay d'essayer de trouver une solution a l'amiable

Et pourtant j'avais demande A MA FAMILLEDE BF, DE S'ATTAQUER AUX JOUEURS ADVERSAIRES DE LEURS NIVEAUX.
Si, a partir, d'aujourd'hui, de nouvelles attaques contre tes joueurs, peux tu me prevenir le plus rapidement possible. J'essayerai de contacter les fautifs pour qu'ils arretent au plus vite.

Par contre, pour montrer ta bonne foie, peux tu oublier pendant un certain temps notre tres cher Olddaddy.
Cordialement
PS: Bon jeu a tous

Content de lire çà!
Je te préviendrai si des attaques se reproduisent en dehors des plages ne niveau normales. Fais de même.
Pour OldDaddy je lui laisse jusqu'au 16/09 puis je reprends conformément à ce qui est précisé plus haut, max 4 attaques/jour puis 24h de calme (celui qui donne 5000 à chaque fois me verra 5 fois c'est sûr mais je lui laisserai bien volontiers 48h Twisted Evil )

Bonne chasse à toi.
Eldreth
Eldreth

Nombre de messages : 7
Age : 114
Localisation : Be
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eldreth & La Voie de la Nuit Empty Re: Eldreth & La Voie de la Nuit

Message par Eldreth Mer 12 Sep 2007 - 15:07

Darckblad a écrit:Rapport de bataille 08.09.2007 15:51:31Nom Points de dégats Santé
Eldreth 228 8.043
darckblad 29 6.425
Gagnant: Eldreth
Eldreth capturé: 0

Rapport de bataille 09.09.2007 00:12:29Nom Points de dégats Santé
Eldreth 377 8.567
darckblad 29 6.665
Gagnant: Eldreth
Eldreth capturé: 0

Rapport de bataille 10.09.2007 11:59:22Nom Points de dégats Santé
Eldreth 1.082 8.124
darckblad 145 8.231
Gagnant: Eldreth
Eldreth capturé: 0


la diference de niveau entre nous n'est pas grande mais celle des stat est enorme !
certe j'ai eté été une tres bonne cible pour toi un moment

mais la 3 jour ou tu essay encore ...

Salut Darkblad.

Oui c'est sûr tu es sur ma liste.
Mais comme tu rapportes 0 tu dois cacher des fonds derrière un coffre je suppose Cool Alors ma conclusion est la suivante: si tu as un coffre tu es un joueur actif donc tu dois parfois économiser de grosses sommes qui vont dépasser le montant de ton coffre. C'est que je dois passer au bon moment... Twisted Evil
Voilà pourquoi je passe te voir, ça te fait pas si mal (max 1000 pv +/-) mais ça peut me rapporter gros rabbit

C'est simplement que je raid beaucoup en somme.
Donc je passe voir presque chaque jour chez chacun et je persévère chez ceux qui rapportent voilà...
Quand je me suis tranformé en vampire (niv 66) j'avais une liste de 140 cibles plus ou moins avec un rythme de raids d'environ 70/jour. Sans cela je n'en serais pas où j'en suis car c'est vrai que comme tu dis en y ajoutant le matos "à pierre" l'écart est très fort je ne le nie pas.

Le souci c'est que je ne peux épargner tous ceux qui ont ce genre d'écart avec moi sinon je me retrouve avec 20 cibles... pale

Alors voici à quoi je t'engage ainsi que tous ceux que je raid. Quand mes attaques posent un souci parce que tu économise pour une arme ou autre chose envoie moi un mp, on en parle, je ne cherche pas non plus à dégoûter les gens et de plus je préfère un adversaire qui se paie une arme et que je peux continuer à combattre qu'une cible qui disparaît...

Sur ce je te souhaite bonne chasse et jette un oeil derrière toi quand tu seras au mistercash je ne serai peut être pas loin lol!
Eldreth
Eldreth

Nombre de messages : 7
Age : 114
Localisation : Be
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eldreth & La Voie de la Nuit Empty Re: Eldreth & La Voie de la Nuit

Message par OldDaddy Jeu 13 Sep 2007 - 23:26

Apres avoir lu ce post je ricanne dans mon coin!!!
Tu te plains que j'empeche la progression de tes petits lvl mais tu ne te plainds pas de m'empecher de progresser!!!!!
Donc de ton coté tu fais ce que tu veux, et du mien je ferai ce que je veux.
A chaque attaque de toi ou xerion ou encore nono38 (qui ne fait plus partie de ton groupe) je me ferai un plaisir de raid 4 fois d'affilés tes 2 petit lvl.
La balle est dans ton camp. Soit tu me raye de tes feuilles exel et je laisse tes petits tranquille, soit tu me raid encore et je les emmerderai eternellement .
OldDaddy
OldDaddy
Colonel
Colonel

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eldreth & La Voie de la Nuit Empty Re: Eldreth & La Voie de la Nuit

Message par LOUP-GRIS78 Ven 14 Sep 2007 - 1:01

OOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LOUP-GRIS78
LOUP-GRIS78
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Houilles ( yvelines )
Emploi : agent de securite incendie
Situation : sport, cinema, manga, mon fauve
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
des:

Revenir en haut Aller en bas

Eldreth & La Voie de la Nuit Empty Re: Eldreth & La Voie de la Nuit

Message par Eldreth Ven 14 Sep 2007 - 9:02

Bravo je vois que tu as tout compris...

Je raids dans ma gamme de lvls, toi quand tu attaques à -30 lvls c'est un peu différent il me semble...

Je suis dépité de lire pareille réponse et me demande si tu as bien lu mon post...
Eldreth
Eldreth

Nombre de messages : 7
Age : 114
Localisation : Be
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eldreth & La Voie de la Nuit Empty Re: Eldreth & La Voie de la Nuit

Message par OldDaddy Ven 14 Sep 2007 - 13:49

J'ai tres bien lu ton post, mais je ne paye pas pour jouer moi donc les stats que tu paye sont équivalente a un lvl 85 voir plus!!!! Payer pour jouer c'est pareil que payer pour baiser et grace à dieu j'en suis pas encore arrivé là (pauvre de nous).

De toute façon tu peux venir me raid quand tu veux puisque j'ai cessé d'xp, me consacrant uniquement aux raids et tout l'or que je gagne va au clan donc dans le meilleur des cas, tu me prendra 2 voir 0 et je vais continuer de plus belle a raid tes petits puisque tu es trop con pour avoir compris mon post (égocentrisme quand tu nous tient...)
OldDaddy
OldDaddy
Colonel
Colonel

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eldreth & La Voie de la Nuit Empty Re: Eldreth & La Voie de la Nuit

Message par Eldreth Ven 14 Sep 2007 - 14:14

Je pense que les modos peuvent clôturer, la discution ne sert à rien.
Eldreth
Eldreth

Nombre de messages : 7
Age : 114
Localisation : Be
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eldreth & La Voie de la Nuit Empty Re: Eldreth & La Voie de la Nuit

Message par Sarkhen Sam 15 Sep 2007 - 0:20

Bonjour a tous,

Je me presente, Sarkhen anciennement loup, et actuellement vampire de niveau 26. Je suis une des cibles de Olddaddy. Qui dit en passant m a encore attaque 3 fois aujourd hui. Je tiens egalement a dire que cela ne me derange nullement qu il m attaque...j y perds au pire quelques pv, et raid un peu moins, ce qui ne me derange pas. Ce qui m'ennuie, c est plutot son comportement d'enfant prébubert...A sa seconde attaque aujourd hui, il se manifeste en disant que c etait une reponse a une attaque de xerion...mais il avait du oublier que lui meme m'avait attaque a peine 2h au prealable...soit, je le lui rapelle...et la il me dit que c etait une reponse a un post d'eldreth sur votre forum...Peut etre serait il temps de grandir un peu, non?

Enfin, si c'est ainsi que vous voyez les choses, continuez, de toute facon, cela ne me gene pas, si il m enleve 200 pv par combat, c est beaucoup.Cela lui permet peut etre de se sentir fort...il a peut etre du mal contre ceux de son lvl...Mais si cela est votre politique, alors, ainsi soit il...Mais un jour petit vampire deviendra grand...a bon entendeur...salut.

Sarkhen

Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : serveur2
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eldreth & La Voie de la Nuit Empty Re: Eldreth & La Voie de la Nuit

Message par Darckblad Sam 15 Sep 2007 - 2:10

Salut

comme tu a pu le reconstaté recement Eldreth je ne progresse plus aussi vite et je ne te susi plus rentable tou simplement car je depense mes sou de facon beaucoup plus inutilement

et tu me dit de te prevenir quand je veu economisé
mais j'economise tou le temp tu voi bine a ma fiche perso que je ne me pay pas le luxe de faire 70 ataque par jour donc mes revenut sont vite devinable

mais bon c'est aps grave de toute facon quand j'aurai plus assé de vie vous viendré plus ^^

Darckblad
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Haute-savoie(Annecy)
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eldreth & La Voie de la Nuit Empty Re: Eldreth & La Voie de la Nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser