le clan des petits loups solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Baldur's Gate & co

Aller en bas

Baldur's Gate & co Empty Baldur's Gate & co

Message par Nightcrawler Jeu 4 Oct 2007 - 11:48

Voila je voudrait discuter un peu avec vous des Baldur's Gate, Icewind Dale et autre Neverwinter Nights ((que je ne connais que peu).
Quelles sont vos préférences de race, classe, alignement, vos PNJ de prédilection, vos passages favoris... Et tout ce que vous voudrais !
Je joue souvent des personnage d'alignement chaotique bon ou chaotique neutre, et j'ai une grande préférence pour les roublards (j'aime bien détrousser les honnêtes gens^^). Côtés PNJ, j'aime bien faire équipe avec Minsc et son hamster(dans BG1 comme dans le 2), Ajantis (BG1), Edwin (mais uniquement dans BG2), l'inénarrable Jan Jansen(BG2) ; ceux là sont mes incontournables, pour NWN je n'ai fait qu'une partie du 1 où j'avais fait équipe avec un nain moine du nom de Rongemort (autant que je me souvienne).
Dans les BGs mon truc incontournable c'est de travailler pour les Voleurs de l'Ombre (mort à l'autre folle vampirique !)...

Et vous alors ?
Nightcrawler
Nightcrawler
Caporal
Caporal

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : somewhere in time
Situation : hein
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser