le clan des petits loups solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

www.tradingcolonies.net

Aller en bas

www.tradingcolonies.net Empty www.tradingcolonies.net

Message par Lubric Jeu 4 Oct 2007 - 16:31

voilà un jeu que j'apprécie énormément... mon épouse un peu moins, à cause du temps que je passe dessus^^ mais venez y faire un tour, vous m'en direz des nouvelles^^


Présentation:
Bienvenue sur ce jeu de gestion/stratégie, multijoueur et gratuit !
Nous sommes le 14ème jour du mois de Septembre de l'an de grâce 1717,

Venez participer à la conquête de l'Amérique du nord. Choisissez l'une des 4 provinces disponibles, construisez votre cité et faites la prospérer. Vos talents de gestionnaires seront mis à rude épreuve au fil de votre progression, et votre habileté de commerçants sera décivise pour pouvoir vous procurer les biens indispensables à votre croissance que vous ne produisez pas.

La Nouvelle-France: cela fait maintenant 2 siècles que Jacques Cartier a accosté l'actuel Québec.
La Louisiane: ce territoire français s'étend sur près d'1/3 du territoire des actuels Etats-Unis.
Les Colonies-Anglaises: Les 13 colonies du Royaume de grande-bretagne, embryon des Etats-Unis
La Nouvelle-Espagne: de la cordillière des Andes jusqu'à la Californie s'étend l'immense empire Espagnol
Au nom du roi, vous voilà mandaté pour participer à la construction des colonies, et pour cela un territoire vous a été offert. A vous de le faire prospérer, pour la grandeur de sa majesté.

Venez^^ vous serez bien accueillis..... Very Happy
Lubric
Lubric
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : Suisse Romande / Canton de Vaud
Emploi : Intervenant maître chien dans une boîte de sécurité
Situation : Mes enfants, ma femme, mon loulou...
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser